Pays Vichy-Auvergne
ACTUALITES
CARTE DU PAYS
CARTE DE GÉOLOCALISATION
PROJETS EN COURS


PORTRAIT(S)

Accueil > Culture > Bouger en Pays Vichy-Auvergne > PORTRAIT(S)

Recherche libre :  

Le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici.


La ville de Vichy se met à l’heure de la photographie pour la troisième année consécutive avec “Portrait(s)”. La manifestation, qui se tient du 12 juin au 6 septembre, est la seule en France à être centrée exclusivement sur l’art du portrait. Elle présente une pluralité de visions, célèbre toutes les formes de portraits, les plus classiques comme les plus inattendues.




La troisième édition de “Portrait(s)” réunit douze artistes.
Au Centre Culturel Valery-Larbaud sont présentés Martin Schoeller, Bruce Wrighton, Alejandro Cartagena, Richard Pak, Kourtney Roy, Mat Jacob, l’exposition L'Une et l’Autre, les deux coups de cœur de la revue Off the wall : Irina Ionesco et Romina Shama et Ronan Guillou, lauréat du concours Flash expo 2014.
Sur l’esplanade du Lac d’Allier, les promeneurs peuvent découvrir une exposition de
l’Américain Elliott Erwitt et place Saint-Louis, ce sont les photos des Vichyssois, fruits d’une commande passée à Yusuf Sevinçli qui sont exposés.

Vernissage vendredi 12 juin 2015 à 18h dans les galeries du Centre Culturel Valery-Larbaud et 19H sur l'esplanade de l'Allier.

Manifestation gratuite.

http://www.ville-vichy.fr/

  • 48h du reportage sur smartphone

    "Du 9 mai 2019 18h au 11 mai 2019 19h, Vichy devient : The place to be! à l'occasion des premières 48 heures du reportage sur smartphone."

Leader en phase opérationnelle

L'avancement du programme permet d'accompagner à présent les initiatives privées inscrites dans la stratégie de développement local.