Pays Vichy-Auvergne
ACTUALITES
CARTE DU PAYS
CARTE DE GÉOLOCALISATION
PROJETS EN COURS


Attentats littéraires

Accueil > Culture > Bouger en Pays Vichy-Auvergne > Attentats littéraires

Recherche libre :  

Le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici.


Comme prévu, l’association LIV(R)E revient en proposant une deuxième vague d'attentats littéraires qui aura lieu du 9 au 11 avril. Les attentats se dérouleront sur les lignes de bus A, B, C (Vichy-Cusset) du réseau de transport Mobivie.

Les passagers pourront se laisser surprendre par ces lectures théâtrales au fil de la journée. Les interventions seront menées par la compagnie Banzaï Théâtre et Christian-Marie Lapchine. Ils découvriront ainsi de façon inédite et originale les oeuvres des auteurs invités au Festival Nomade du Livre Et si vous Allier lire ailleurs ? les 12 et 13 avril.
 




Créée le 30 novembre 2010, l’association LIV(R)E, présidée par Sara Ghazali, est située à Creuzier le Vieux (03 300). Elle a pour but de promouvoir le livre et la lecture ainsi que d’organiser la rencontre entre les professionnels des métiers du livre et un public lors d’événements populaires, littéraires et inter-artistiques.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site www.lireailleurs.fr ou sur Facebook.

Contacts:
lireailleurs@gmail.com
Vincent Millet: 06 15 10 23 44
Hanna Henssien: 06 59 05 41 92

 

Leader en phase opérationnelle

L'avancement du programme permet d'accompagner à présent les initiatives privées inscrites dans la stratégie de développement local.