Pays Vichy-Auvergne
ACTUALITES
CARTE DU PAYS
CARTE DE GÉOLOCALISATION
PROJETS EN COURS


LES ANTI GARDE-CHIOURMES - Samedi 13 avril à la Sangria

Accueil > Culture > Bouger en Pays Vichy-Auvergne > LES ANTI GARDE-CHIOURMES - Samedi 13 avril à la Sangria

Recherche libre :  

Le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici.



 

LES ANTI GARDE-CHIOURMES: Fondé en 2008, le groupe Anti Garde-Chiourmes est composé d’une bande de copains qui a fait ses preuves dans la région et même au-delà avec leur musique entraînante qui fait bouger même les plus apathiques.
Après la disparition d’un des leurs et le départ pour raison de santé d’un autre membre, le groupe s’est recomposé. Aux deux leaders charismatiques du groupe, Christophe, saxophone, parolier et David, guitare accordéoniste et compositeur, sont venus s’intégrer avec une même passion dévorante, Sylvano, batteur guitariste bassiste, et Joël, bassiste et harmonica. « Avec ces deux nouveaux membres, notre musique s’est affinée et bonifiée comme le bon vin. Ces deux mecs ont beaucoup de talent et nous ont apporté leur touche personnelle. Avec eux on a aussi fait évoluer nos anciens morceaux ».
Un mélange de pop-rock incisif avec une pincée de punk-ska. Le tout influencé par les groupes indépendants des années 80, comme Hors contrôle, Bérurier Noir, Les Rats, Parabellum…
 

LA SANGRIA
14 faubourg National
03500 Saint-Pourçain sur Sioule
tel 04 70 45 42 26
www.lasangria.net

 




Concert gratuit le samedi 13 avril à 22h30 à la Sangria de Saint-Pourçain... pour plus d'infos contacter:

 

LA SANGRIA
14 faubourg National
03500 Saint-Pourçain sur Sioule
tel 04 70 45 42 26
www.lasangria.net

 

Leader en phase opérationnelle

L'avancement du programme permet d'accompagner à présent les initiatives privées inscrites dans la stratégie de développement local.