Pays Vichy-Auvergne
ACTUALITES
CARTE DU PAYS
CARTE DE GÉOLOCALISATION
PROJETS EN COURS


Ciguë - LA SANGRIA

Accueil > Culture > Bouger en Pays Vichy-Auvergne > Ciguë - LA SANGRIA

Recherche libre :  

Le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici.





LA SANGRIA 14 faubourg National 03500 Saint-Pourçain sur Sioule tel 04 70 45 42 26www.lasangria.net

 

LA SANGRIA, entrée gratuite, concert à 22H30

 

Vendredi 22 Février 2013


Bien décidé à se faire un nom dans un paysage musical qui a trop tendance à les faire se confondre, Ciguë assume avec talent et assurance le plus savant des décalages.
Après l’enregistrement du 3eme album « Commotion » fin 2012, Ciguë s’enrichit de 3 nouveaux membres : Denis Simonet à la basse (élève du CFPM et influencé par le métal extrême : il est aussi chanteur-guitariste Death Métal et rajoute sa touche personnelle énergique au groupe), Matthieu Pingard à la guitare rythmique et Marjorie Ribes-Lelievre, choriste sensuelle à la voix exaltée et envoutante (élève du conservatoire de Béziers, elle a appris la scène avec des orchestres de bal et a été chanteuse dans différentes formations Rock et Métal).
Ciguë est alors plus efficace que jamais. Parcourant le répertoire de leur 3 albums, enchaînant les ambiances métal et le rock indus, en passant par le l’électro/goth, Ciguë est LE GROUPE à voir et a revoir sur scène.

  • 48h du reportage sur smartphone

    "Du 9 mai 2019 18h au 11 mai 2019 19h, Vichy devient : The place to be! à l'occasion des premières 48 heures du reportage sur smartphone."

Leader en phase opérationnelle

L'avancement du programme permet d'accompagner à présent les initiatives privées inscrites dans la stratégie de développement local.