Pays Vichy-Auvergne
ACTUALITES
CARTE DU PAYS
CARTE DE GÉOLOCALISATION
PROJETS EN COURS


Concert de "Lady fuel" à la Sangria

Accueil > Culture > Bouger en Pays Vichy-Auvergne > Concert de "Lady fuel" à la Sangria

Recherche libre :  

Le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici.


Concert de "Lady Fuel" le 13 octobre à 22h30, la Sangria (Saint-Pourçain): entrée libre

 

Formé en 2010, LADY FUEL est le fruit de la fusion de 4 musiciens expérimentés aux solides parcours scéniques tant en France qu’à l’étranger (Angleterre, Allemagne, Da-nemark, Suisse, Pologne...). LADY FUEL, c’est d’abord une voix chaude et étrange, des guitares nerveuses et envoûtantes et une section basse batterie rock qui ne renie pas le groove de ses attirances fusion.




A partir d’influences alliant rock, blues, heavy métal seventies et progressif (De Deep Purple, Led Zep, Red Hot Chili Peppers, Steve Vai à Jeff Buckley, WhitesnakeŠ) ils ont bâti un répertoire de compositions dans un univers à la fois sauvage et raffiné...dans la langue de Shakespeare, parce que c¹est en elle que le rock respire.

C’est sur scène que LADY FUEL aime à s’exprimer et laisser transpirer la rage jouissive du live servie par des ambiances musicales originales, des rythmes puissants et un visuel détonnant !
 

  • 48h du reportage sur smartphone

    "Du 9 mai 2019 18h au 11 mai 2019 19h, Vichy devient : The place to be! à l'occasion des premières 48 heures du reportage sur smartphone."

Leader en phase opérationnelle

L'avancement du programme permet d'accompagner à présent les initiatives privées inscrites dans la stratégie de développement local.