Pays Vichy-Auvergne
ACTUALITES
CARTE DU PAYS
CARTE DE GÉOLOCALISATION
PROJETS EN COURS


Les Voice Messengers, « Back in Town! »

Accueil > Culture > Bouger en Pays Vichy-Auvergne > Les Voice Messengers, « Back in Town! »

Recherche libre :  

Le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici, le texte ici.


20h30
L’une des meilleures formations vocales du genre en Europe – Opéra de Vichy, 03200 VICHY




Les Voice Messengers associent le swing et l’énergie d’un grand orchestre de jazz au charme poétique et sonore d’un groupe vocal à part entière. Il s’agit du premier groupe vocal français récompensé en 2007 par la prestigieuse Académie du Jazz. Soutenus par une des meilleures sections rythmiques françaises (Gilles Naturel à la contrebasse et Frédéric Delestré à la batterie), et servis par les arrangements de Thierry Lalo (piano, direction), les huit chanteurs jouent ici le même rôle que les cuivres dans un big-band de jazz “classique”.
Grâce à une écriture sur mesure, qui est la marque de fabrique des Voice Messengers depuis leur origine, la personnalité de chaque chanteur est mise en lumière dans un répertoire très éclectique alliant compositions de jazzmen contemporains et standards entièrement revisités.
 

Tarif : 19€
 

Renseignement : billetterie de l’Opéra 04 70 30 50 30
Billetterie de l’Opéra 19, rue du Parc à l’Office de Tourisme
 

  • 48h du reportage sur smartphone

    "Du 9 mai 2019 18h au 11 mai 2019 19h, Vichy devient : The place to be! à l'occasion des premières 48 heures du reportage sur smartphone."

Leader en phase opérationnelle

L'avancement du programme permet d'accompagner à présent les initiatives privées inscrites dans la stratégie de développement local.